Montfort Iffendic Football : site officiel du club de foot de IFFENDIC - footeo

Une victoire de plus!

18 mars 2018 - 21:08

Sénior A:

Contre un adversaire de bas de tableau, les grenats entament bien le match et arrivent à imposer leur jeu. Pourtant, Ce sont bien les joueurs du Rheu qui ouvrent le score sur leur première occasion. Sur un coup franc, Thibault LE DEAN repousse le ballon, bien suivi par l'attaque adverse (0-1 11').

Ne baissant pas les bras, les grenats repartent de l'avant. Sur une des premières occasions, ils arrivent à revenir au score. Sur un ballon de Quentin PETIT, Romain EVEN s'y reprend à trois fois pour marquer (1-1 19').

Dans la foulée, sur une réparation de David RONDOUIN, Quentin PETIT trouve Antoine LECUYER qui fait la différence sur le côté droit avant de trouver Romain EVEN en retrait qui donne l'avantage au MIF (2-1 25').

Puis Antoine LECUYER voit ses deux frappes puissantes repoussées par le goal. David RONDOUIN voit quant à lui sa tête repoussée sur la ligne.

Sur une passe de Mathis THOMAS, Antoine LECUYER fait encore la différence et centre parfaitement pour retrouver Mathis THOMAS, qui ne cadre pas sa tête.

Au retour des vestiaires, le match est plus brouillon et les actions se font rares. Le fait marquant de la seconde période est l'expulsion bête d'un joueur adverse, qui facilite la fin de match du MIF.

Sur un tir dévié par le goal adverse, David RONDOUIN marque un but, refusé pour une position de hors-jeu inexistante.

Enfin, sur une passe décisive de Quentin PETIT, Nicolas ROUMY fait parler sa vitesse et trompe le gardien adverse en un contre un (3-1, 80').

Une dernière demie volée adverse font trembler les grenats en trouvant la base du poteau.

Un match solide, qui permet au MIF de prendre provisoirement la tête du classement.

Sénior B:

Face à un leader qui domine son championnat, les grenats avaient à coeur de faire un bon match.

L'entame de jeu est difficile où le MIF subit les 10 premières minutes.

Pourtant, contre le cours du jeu, ce sont les grenats qui ouvrent le score. Florent COLOBER déborde et obtient un pénalty, transformé par Nicolas VOUIN (0-1 20').

Dans la foulée, les joueurs du MIF auraient du obtenir un nouveau pénalty puisque Quentin LEBRUN se fait faucher dans la surface.

S'en suit plusieurs situations devant le but, sur des débordements et un coup franc mais un manque d'efficacité dans l'avant dernier geste ne permet pas d'aggraver le score.

Et c'est sur un contre de L'hermitage que les joueurs adverses reviennent au score (1-1 35').

Au retour des vestiaires, les joueurs du MIF dominent. L'hermitage procède par contre et Hugo LECUEYER sauve à plusieurs reprises ses coéquipiers.

Le match devient haché avec beaucoup d'impacts mais les grenats ne lâchent pas.

Malheureusement à 20 minutes de la fin, un joueur de L'hermitage élimine deux joueurs et conclue à l'entrée de la surface (2-1 70').

La fin de match ne donnera rien à part une expulsion de Nicolas VOUIN sur un mauvais geste.

Une équipe solidaire qui n'est pas passée loin de la surprise sur le champs du leader.

Il faudra se ressaisir pour assurer un maintient en D3.

Sénior C:

Sénior D: