Monfort Iffendic Football : site officiel du club de foot de IFFENDIC - footeo

Un week-end sans victoire.

10 octobre 2017 - 18:14

Sénior A

Les grenats rentrent sur les terrains avec beaucoup d'envie et d'énergie, parfois trop, qui se traduit par de la précipitation et de l'agressivité excessive.

L'adversaire ne montre pas grand chose à l'exception de deux joueurs rapides sur les côtés qui ont l'habitude de jouer en R2. Le danger vient principalement des coups de pieds arrêtés et sur quelques contres-attaques.

Les joueurs du MIF se créent quelques occasions, également sur coup de pied arrêté, mais la tête de David RONDOUIN est sauvée sur sa ligne par le goal adverse.

Cependant, les joueurs adverse arrivent à trouver l'ouverture juste avant la mi-temps, mettant un coup au moral des locaux (0-1 44').

Au retour des vestiaires, les grenats repartent de plus belle et se procurent de belles occasions, mais l'efficacité n'est toujours pas au rendez-vous.

Dominant dans le jeu, ils se font surprendre à plusieurs reprises sur contre, mais le portier du MIF est irréprochable.

Il ne peut malheureusement rien sur un énième contre, repoussant une première tentative sur un joueur adverse qui ne se fait pas prier pour marquer (0-2 83').

Un penalty sifflé pour le MIF à la dernière minute, transformé par Pacôme EPAILLARD (1-2 89') redonne un espoir, qui restera vain.

Résumé du match:

Prochain Match:

Sénior B

Surpris dès le coup d'envois (0-1 3'), les joueurs de l'équipe réserve arrivent pourtant à revenir rapidement au score par l'intermédiaire de Kilian BUIS (1-1 20').

La fin de la première mi-temps est beaucoup plus compliquée puisque les adversaires arrivent à surprendre la défense par trois fois portant le score à 4 buts à 1 (1-2 37'; 1-3 40'; 1-4 45').

Revenant avec plus de hargne et de détermination, les joueurs du MIF arrivent à revenir à une unité grâce à un but d'Esteban COULOIGNER (2-4 55'), puis d'un but de Kilian BUIS qui s'offre un doublé (3-4 70').

La joie de cette remontée est calmée dès le coup d'envoi par un but de MORDELLES qui reprend deux buts d'avance (3-5 71').

Ne baissant pas les bras, la réserve va pousser et va être récompensée à la 85', par Esteban COULOIGNER qui s'offre lui aussi un doublé (4-5 85').

La fin de match est une attaque défense, conclue par une dernière tête de Kévin DESCHAMPS qui passe malheureusement juste à coté.

Dans ce match décousu où l'attaque a été efficace, l'aspect défensif a péché se traduisant par 5 buts encaissés. Il faudra vite se reprendre la semaine prochain pour reprendre une marche en avant.

Résumé du match:

Prochain Match: