Monfort Iffendic Football : site officiel du club de foot de IFFENDIC - footeo

Un week-end mitigé.

4 septembre 2017 - 08:46

Une réaction pas suffisante

Après avoir été menée 3-0 en 25 min, l'équipe première a bien réagi en revenant au score avant la mi-temps.

Réaction malheureusement insuffisante, puisque après avoir eu des occasions pour prendre l'avantage et une seconde mi-temps très serrée, Vezin a trouvé l'ouverture à quelques minutes de la fin et a conservé le score jusqu'à la fin du match.

Un premier match de chmapionnat dans lequel nous devons retenir l'envie et le caractère de l'équipe fanion après avoir été menée très largement, mais surtout le long travail qu'il reste encore à réaliser pour être à la hauteur de nos ambitions.

Les réserves qui assurent

L'équipe réserve du Mif a mené pendant tout le long du match, marquant un premier but, puis un second. Elle a malheureusement craqué en fin de match, pour un score serré au final de 2-1.

Solide défensivement et efficace en attaque, l'équipe a montré beaucoup de sérieux pour débuter au mieux ce championnat dans leur nouvelle division.

L'équipe C a quant à elle gagné un match à rebondissement sur le score de 4-2. Des conditions difficiles ainsi qu'un adversaire volontaire n'ont pas rendu la tâche facile aux grenats qui ont su mettre tous les ingrédients pour gagner ce premier match, important pour lancer une saison prometteuse.

Prochain RDV, deuxième tour de coupe de Bretagne:

Sans oublier le concours de pronostics où l'on est déjà nombreux: